via-théopolis

via-théopolis

Ateliers de déprogrammation cellulaires, familiales et karmiques

Ateliers de déprogrammation cellulaires, familiales et karmiques

 Ceci n'est qu'un aperçu car pour l'Atelier, vous aurez un programme détaillé et un petit fascicule avec tous les exercices réalisés ensemble

Je précise également, qu'un atelier sur deux jours ne peut permettre de détailler chaque pratique, mais de bien s'y entrainer cependant. 

 

 

Tout d'abord, les outils que j’utilise et dont je vous propose l’apprentis-sage sont:

 

-Le ho’oponopono ou la pratique du pardon libérateur.

 

-Nettoyer soi-même son incarnation présente: coeur, corps, âme esprit, à l’aide du pendule.

 

-Fréquences sonores des Bols Tibétains pour se libérer des tensions et énergies négatives.

 

-S’initier à la respiration consciente et à la visualisation.

 

-contact paisible avec la nature pour une prise de conscience de son être, par le ressenti et l’écoute de ce qui se passe en nous.

 

 -Les entités ( quoi faire ou ne pas faire, s’en libérer, les aider à évoluer,... 

 

-Méditations guidées et canalisation de votre propre «guidance» ou Esprit supérieur 

 

- Hypnose multidimentionnelle

 

Les ateliers se font sur 1 journée, sur 2 jours en semaine ou le week end suivant les possibilités des inscrits, ainsi qu’en demi-journées suivant les programmes abordés .

 

Ils comportent une partie cours et une partie pratique, même durant la partie en lien avec la nature. 

 

Les horaires sont en général de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 mais s’adaptent aux besoins particuliers quand c’est possible.

 

Le midi le groupe mange en commun sur place ou au restaurant suivant la décision collective.

 

Pour plus de compréhension de ce que nous allons vivre ensemble, je présise ici ma pensée :

 

Les activités proposées et pour lesquelles j’organise des ateliers sont destinées à nous aider à la prise de conscience que nous formons un tout avec les éléments et les êtres qui nous entourent. Que notre nature profonde est d'aimer et de le vivre, Ce qui nous amène à nous ré-unir à nous "m'aime" et donc à SOI. 

 

Qui est ce «NOUS» ou «JE», " Soi "?

 

«Je suis l’union de mon âme, de mon corps, de mon esprit, de mon coeur en un ensemble cohérent, vivant en symbiose avec le but de son incarnation en cette vie terrestre».

 

Vie terrestre où s'interpénètrent divers mondes faits d’énergies plus ou moins rapides, denses, plus ou moins compréhensibles par nos intellects et ressentis limités. 

 

Ces mondes sont liées aux espaces et aux temps qui sont différents et quantiques. 

 

Ces mondes subtils se forment selon leurs propres affinités entre les matières et les vides qui les composent tous.

Dans la nature, il est relativement aisé de se mettre en relation avec les végétaux, les animaux, les minéraux mais aussi avec les êtres des autres mondes invisibles à l’oeil mais perceptibles par nos sens. 

 

En ce laissant guider par notre JE SUIS, plongeons dans cette union de coeur, corps, âme, esprit. 

 

Nos yeux, oreilles, portes de l’entendement  complet s’ouvrent. L’on voit et entend dès ce moment, les messages de l’être, des êtres.

Le JE rejoint l’Esprit et nous avons atteint la complétude de JE SUIS.

 

Un sentiment d’immense amour, de gratitude fraternelle nous envahi alors pour ne plus jamais nous abandonner.

Et, à condition de savoir conserver ce magique accord. 

L’âme agit car tel est le secret de la magie.

 

 Mise à part ma médiumnité, et mes connaissances des techniques de déprogrammation cellulaire,

mes outils/amis/alliés pour cet atelier seront principalement: 

 

 

 

 Le Pendule Egyptien

 

Que faire d’un pendule égyptien? 

Apprendre à s’en servir à bon escient et surtout ne pas le laisser s’activer sans une consigne précise donnée par vous-même. 

A quoi peut-il servir? 

Se nettoyer de ce qui nous fait du mal, travailler sur les chakras, sur les entités, sur les lieux. Trouver ce que l’on cherche: des réponses aux questions, les points sur notre corps qui demandent d’être soit dynamisés, calmés, désengorgés, les choses perdues, les causes et les effets... 

Dynamiser, calmer, magnétiser, les lieux, les objets, les pensées, les êtres...

 

 

Les Bols tibétains

 

En réalité, quels que soient les aides ou outils: bols, pendules, cristaux, clochettes, tambours chamaniques, langages; tout soin passe par les champs éthériques et les plans vibratoires

de l'être.

En soin, le bol tibétain me sert à localiser et libérer les blocages. 

Harmoniser ou dynamiser la personne pour laquelle le bol entre en vibration sonore. 

Je me mets en relation avec les différents plans vibratoires et

j'entends ce qui est la cause du dysfonctionnement puis le son du

bol en harmonie avec la personne qui reçoit ce son, joue son rôle libérateur. 

En stage , le bol va soutenir une méditation, la rythmer, décrisper l'être, amorcer le relâchement.

Nous trouverons ainsi et sans même l’avoir cherché, le lâcher prise. 

 

L'hypnose multitimentionnelle

 

Je vous accompagne par ma voix, dans vos voyages intérieurs à la rencontre de toutes vos dimensions d'être. 

 

 

 

 

 



03/07/2018
7 Poster un commentaire