via-théopolis

via-théopolis

Qu'est-ce que le ho'oponopono

 Le  Ho’oponopono

Le ho’oponopono est un issu d’un ancien rituel polynésien de pardon et de merci envers tous ceux que nous aurions pu offenser dans toutes nos incarnations et filiations. C’est un processus de nettoyage de nos mémoires cellulaires et cérébrales qui permet de couper toute charge négative ou positive non adaptée à nos réels besoins actuels.

En voici ci-dessous une des bases sous forme de demande ou prière qu’il vous suffit de lire en pleine conscience,

en respirant par le ventre pour dynamiser votre souffle et

en pensant à la personne ou à la situation avec qui vous êtes en conflit 

 

“ Créateur Divin, père, mère, enfants en un seul…
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,
faits et actions depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,
nous demandons ton pardon…
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Transmute toutes les mémoires, blocages,
énergies et vibrations négatives et toxiques
en énergies désirables d'amour pur…
ET qu’il en soit ainsi “.

Morrnah Nalamaku Simeona
Créateur du Ho’oponopono Auto-Identité

 

 

Voici une phrase qui résume bien l’esprit du Ho’oponopono, à dire quand un conflit surgit:

 

«Je suis désolé, excuses-moi  pour ce qui en moi à crée ceci. Pardonnes moi, je t’aime, merci». (phrase associée à la respiration par le ventre) 

             (Mabel Katz: la voie la plus facile)



19/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi