via-théopolis

via-théopolis

Atelier Guadeloupe, du 25 au 26 novembre 2023

J'ai reçu l'information de venir en Guadeloupe afin de partager mes outils pour vivre la grande transformation qui à commencé depuis quelques années.

Elle va évidemment se vivre au niveau des corps physique, émotionnel, et spirituel. Mais aussi en tant qu'humain, dans nos relations sociales et professionnelles. Tout se transforme.

Pour bien accueillir cette merveilleuse opportunité d'évoluer en tant que race humaine, nous avons besoin de développer certaines compétences et compréhensions.

Pour cela, je vais expliquer ce qui se passe au niveau du monde économique, social, humain, intra terre, galactique, stellaire, les portails dimensionnels, les nouveaux portails, des moyens de communications, et tant d'autre choses qui nous viendront pendant ce très court atelier de deux jours.

Pour pouvoir nous adapter à qui s’en vient, il faut oser connaître et avancer.

Je vais donc vous expliquer à qu'elles transformations s'attendre et nous ensuite allons les programmer en nos différents corps. 

À l'aide de nos portails énergétiques et émotionnels: les chakra, de nos merkaba anciennes et nouvelles, que vous allez découvrir avec moi.

Par des méditations et voyage spirituel, par la purification de nos humeurs et par votre très grande ouverture de coeur et d'esprit.

La libération de la peur, ouvre le champs des conscience et c'est cet acceuil de votre vrai "sois" que je vous propose de découvrir et de mettre en pratique, ensemble.

 

Le coût pour vous, 250 euros par chèque ou par virement, et votre repas que vous apporterez pour la pause de midi et des petites grignoteries de la journée.

Prévoyez de quoi boire, de quoi écrire, de quoi vous reposer comme un petit coussin et un tapis de yoga par exemple pour les pauses. Des vêtements amples et souples, et surtout de quoi enregistrer.

Je vous conseille également de prévoir de ne pas vivre des moments trop bruyant le samedi soir, pour bien rester dans l'énergie du week-end.

Le lieu exact à petit Bourg sera communiqué aux inscrits via mon mail.

Un acompte de 100 € est demandé pour réserver votre place, via le Rib que je vous enverrai lors de votre inscription par mail.

Avec toute ma joie de vous retrouver en cette merveilleuse terre de Guadeloupe, chakra de la gorge de la terre de cinquième dimension, je vous dis à bientôt.

 

Pour vous inscrire mon mail: theaux.nathalie@gmail.com

 



30/10/2023
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi