via-théopolis

via-théopolis

A lire avant toute inscription, ou prise de rendez-vous.

Amour, Sagesse, Respect

Lors de ce que je nomme séance d'équilibrage par la communication multidimentionnelle et celle nommée hypnose de réparation multidimentionnelle, je vous accompagne avec amour et, je l'espère, sagesse et respect, dans vos retrouvailles avec vous même. J'accompagne par les pratiques que je connais, votre oeuvre de transformation en cet être accompli que dès votre naissance, vous quêtez.

Mes pratiques ne sont pas du domaine de la médecine, je n' ai aucun titre légal en le domaine médical, je n'en ai d'ailleurs ni l'envie, ni la prétention.

J'applique mon code déonthologique qui est amour, sagesse et respect de l'être.

Je vous considère autonomes, sains de corps et d'esprit, libres de vos choix et je vous prie de vous en assurer avant de choisir d'avancer avec moi sur votre chemin de vie, dans le cadre de nos séances et ateliers.

Toute vos démarches et prises de rendez-vous pour mes séances et ateliers, reposent sur ces principes qui vous protègent et me protègent de toute atteinte à nos libertés individuelles de choisir, de s'exprimer et de s'engager en conscience et connaissance.

Avec Amour, Sagesse et Respect, 

Nathalie Théaux

 



10/09/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi