via-théopolis

via-théopolis

Autour du Bugarach Christique et multi dimension'ailes

Bonjour à celles et ceux qui se retrouvent ici, inspirés de ce thème ( t'aime) en terres de Rhédae

 

Sortie du 24 au 30 juin 2023 ou du  14 au 20 Août 2023, autour de Rennes les bains, Bugarach, Pech cardou, Rennes le Château, Nébias... Les dates sont de 10 h le matin du premier jour à 15 h le dernier jour, 

En ces lieux, nous expérimenterons des états de conscience modifiées pour se souvenir et sentir ce qui est juste pour vous.

Nous allons aussi purifier les centres énergétiques, pour recevoir l'élan vital nouveau,

je vous accompagne en m'adaptant à vos ressentis, blocages, pour que vous puissiez opérer vos libérations émotionnelles. 

Prévoyez d'être souple et et adaptable, car en fonction des messages reçus au jour le jour, nous aurons peut-être à vivre des aventures imprévues, pour intégrer ou activer des portails par notre présence.

De nombreuses discussions et explications et partages sur tous les thèmes que vous voudrez aborder avec moi. 

Vos pendules, baguettes et cristaux sont les plus que bienvenus.

Sac à dos, chaussures de marche, gourdes, cape de pluie au cas où, chapeau et lunettes de soleil, carnet, stylos...

Le logement, chez Rose aux Angelots, Rennes les Bains,  

Merci de cliquer sur le lien "La vidéo qui explique ce que j'ai canalisé" pour le programme en audio

En route pour vivre ce chemin d'intégration de votre esprit en soi même!

 

Le prix 700 euros, plus le logement, 50euros le nuit en individuel, 25 en chambre partagée. Possibilité de cuisiner dans le studio que je loue aux angelos, et les repas se feront sur les places ou nous seront, en pique nique ou restauration locale.

 

La vidéo qui explique ce que j'ai canalisé



14/06/2023
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi