via-théopolis

via-théopolis

transmuter les liens et habitudes

Les difficultés que nous vivons ont toujours leurs raison d'être. 

Qu'elles soient causés par les circonstances,ou par des personnes que nous aimons et que nous détestons, chaque instant vécu, bon ou mauvais à sa raison d'être en nous et autours de nous.

L'unique raison en est notre perfectionnement sur ce chemin de vie que nous suivons dans cette incarnation. 

Dans cette incarnation!

Bien sur que nous préparons l'incarnation suivante, tout comme nous "récoltons" les fruits de la précédente mais ce qui compte, n'est plus demain. 

Ce qui compte est maintenant!

Alors voici de quoi oeuvrer maintenant pour vous affiner, vous bonifier et avancer sans vous retourner vers votre meilleur.

 

 

                   

                    Moi 

(tous vos prénoms et nom de naissance),
je demande à mes guides, à mes chers disparus, à mes anges gardiens, et à l’archange Michael, 
de bien vouloir me permettre d’accéder aux informations qui me concernent dans les annales akhasiques, si cela est juste et bon pour moi, en cet instant. 
Je demande à l’échange Michaël de bien vouloir me baigner d’un flot de lumière et de transmuter tous les liens et noeuds qui n’ont plus lieu d’être en moi et autours de moi et qui me relient à (personne et/ou situation) ,
j'en comprends instantanément la leçon,
j'aime et je remercie cette merveilleuse leçon de vie et je la libère dans la lumière, 
je béni dans mon coeur tous ces liens et noeuds, 
je demande qu’ils soient remis à la lumière de vie afin d’être transmutés en moi et autour de moi et que le meilleur soit pour moi et pour tout les protagonistes.
Et ici et maintenant et dans tous les espaces et dans tous les plans et dans tous les temps, par la grâce et les moyens parfaits, qu’il en soit ainsi. 
Et cela est!
Merci mes guides, mes chers disparus, mes anges gardiens, archanges Michaël et tous les êtres aimants qui m’accompagnent dans tous les plans. 
 
Que le meilleur soit 


26/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi