via-théopolis

via-théopolis

L'ombre, les doutes et la Lumière

Je vous livre ici une petite réflexion personnelle sur la place que l'ombre prend dans notre vie. 

Quand je suis déçue dans ce que j'avais espéré, je me dis que l'ombre est bien envahissante. 

Puis je pense au soleil de midi, en plein été, quand il illumine notre journée.

Et je réalise que notre ombre ne peut se manifester lorsque nous sommes aligné avec le soleil, à l'aplomb sous ses rayons. 

Ce qui me rappelle que nos ombres ne naissent que lorsque nous perdons notre alignement avec la source de lumière, de vie.

 A affirmer tout haut:

"Je suis en parfaite harmonie avec la source de vie, avec la source de lumière, avec la création et j'en reçois le meilleur qui soit pour moi. Merci" 



10/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi