via-théopolis

via-théopolis

Il est temps de lacher prise

La vie qui nous a conduit ici n'est pas facile et je suis très au courant que ce difficile qui est là, chaque jour, qui nous attend dans les contours, est souvent désespérant.

 

Si vous êtes ici, maintenant, c'est que le moment est venu pour vous, de lâcher prise, de faire changer la musique et les paroles de la chanson de votre vie.

Vous êtes nés pour votre bonheur.   

Et la vie, "la via", n'a trouvé que ce chemin difficile pour attiser votre réaction, et pour que vous appreniez!

 

Action=>réaction

 

Et maintenant, il est temps de s'y mettre pour que le meilleur soit!

De devenir l'acteur principal de votre changement.

 

Cela commence par se comprendre responsable de ce que vous avez crée par votre propre projection.

Vos projections nées de votre vécu soufrant qui auto-alimente la trame du malheur.

 

Il n'est pas utile de s'indigner contre ce que je vous affirme là!

Je sais que la pilule est dure à avaler et pourtant, tout comme le parfum de la fleur attire l'abeille, le parfum de nos émotions de peur, attire ce dont nous avons peur!

C'est ainsi. Combattre cette vérité est vain. L'utiliser par contre, vous fera profiter de ses fruits merveilleux.

 

Alors, commencez par accepter la leçon et affirmez;

 

"Je remercie cette merveilleuse journée pleine de grâce et de moyens parfaits,

Je me béni dans mon coeur et je remet à la vie pour que le meilleur soit pour moi.

Merci!"

 

Prendre conscience dans le coeur -et non dans l'intellect- que les épreuves ne sont que le reflet de la solution qui nous mène toujours à se connaître, se re-connaître et à mettre au service de Soi, de sa vie, cette réponse qui nous viens de la compréhension par le coeur.

 

 



03/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi