via-théopolis

via-théopolis

Affirmations libératrices

Phrases  et affirmations

Les phrases et affirmations suivantes sont inspirées de mes lectures mais vous ne les retrouvez pas telles quelles dans les bibliographies que je citerai. 

Je les utilise lors des entretiens et ateliers, suivant l’inspiration divine qui me les souffle.

Vous pouvez les transformer ou les utiliser telles qu’elles sont là.

Répétez les calmement suivant la méthode de respiration par le ventre, avec amour et douceur pour vous-même.

Votre mental va tenter de vous contredire de toutes les façons possible. Notez les phrases de contradiction, les blocages corporels et après avoir fait vos affirmations, demandez vous en relisant vos phrases ou mots de contradiction:   pourquoi? 

Des réponses viendront et redemandez:   pourquoi? 

Jusqu’à ce que la raison définitive en émerge, qui sera comme une révélation, parfois surprenante de simplicité.

Puis bénissez ces contradictions révélatrices de vos blocages, bénissez les réponses, bénissez la personne que vous êtes et affirmez:

 

    Affirmations

→«Je comprends maintenant que j’ai crée ce(s)problèmes et je me libère du schéma dans ma conscience qui les a crées en moi et dans ma vie et je suis libre à présent de  ressentir la perfection divine et de la manifester  en moi et autours de moi»

 

→«Je comprends à présent que j’ai crée ce(s) blocage(s) et je me libère du schéma dans ma conscience qui en est la cause»

 

→«Je suis libéré(é) de mes blocages et je suis à présent sur le meilleur chemin de ma réalisation la meilleure ,en parfaite symbiose avec le plan divin choisi par mon esprit en union avec la source de toute création, ainsi soit-il, merci»



19/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi